Nous vivons dans un marché de concurrence extrême, chaque jour nous devons user d’imagination pour trouver de nouvelles stratégies qui feront de nos campagnes marketing des évènements lucratifs.

Malheureusement, nous oublions souvent quelques règles de base qui nous permettent d’avoir encore plus d’impact sur la clientèle que nous visons.

 

J’ai pour vous les trois règles d’or qui vous permettront d’avoir un pas d’avance dans la course.

 

#1- ATTIRER l’ATTENTION :

C’est la première règle que vous devez mettre sur votre liste. Ceci semble évident, mais je vous assure que c’est beaucoup moins facile que l’on ne pourrait le croire. Quand je parle d’attirer l’attention, je veux dire que vous devez faire tourner les têtes et capter le regard des gens. Vous devez trouver une image, une couleur, un graphique ou un point spécial qui a visuellement un lien avec votre entreprise ou votre produit et qui suscitera également l’intérêt de votre futur client à chercher plus d’informations.

 

#2 – QUI SUIS-JE ET QU’EST-CE QUE J’OFFRE ? 

Maintenant que nous avons piqué la curiosité de notre prospect, nous voulons lui dire qui nous sommes, ce que nous pouvons faire d’une façon claire et précise avec notre logo d’entreprise. Vous devez également inclure dans votre message ce que vous faites.

Mais attention, pour des publicités roulantes ou brèves, vous devez impérativement être concis et encore une fois extrêmement claire dans votre message. Souvent quelques mots ou même un slogan vont suffirent.

 

Aujourd’hui nous sommes confrontés à une réalité : celle où les gens, face à un flot d’informations sont devenus paresseux. Si vous leur demandez de faire un effort pour lire ou décrypter ce que vous voulez dire, eh bien, à coup sûr, vous aller les perdre.

 

#3 – COMMENT ME CONTACTER ?

Maintenant que vous avez fait un excellent travail de création et de composition de votre message, votre prospect meurt d’envie de faire des affaires avec vous. Il doit donc être en mesure de vous contacter. Encore une fois, cette information doit se trouver facilement.

Assurez-vous de mettre seulement l’information de contact dont vous êtes certain que vous pouvez faire un traitement rapide. Si un client doit laisser un message et que le retour est trop long de votre part, soyez sûr que vous venez de saboter vous-même le travail de marketing que vous venez de mettre en place.

 

En fin de compte, ce que vous recherchez dans un bon marketing, c’est que votre prospect arrête tout pour prendre connaissance de votre message immédiatement, chercher qui vous êtes, et ensuite décrocher le téléphone pour vous appeler. Vous aurez ainsi la chance de faire votre travail de vente avec efficacité. N’oubliez pas qu’une grande partie du marketing consiste à attirer le client vers vous.

 

Dans les commentaires ci-dessous :

Faites-moi savoir la chose que vous trouvez la plus difficile à faire quand vous planifiez votre marketing.

Si vous aviez la chance d’avoir un seul conseil, quelle est l’information qui simplifierait votre travail ?

Votre carte de visites n'attire pas l'attention ?

Voulez-vous découvrir comment créer une carte de visite qui vous ouvrira des portes ?

 

 

Voici donc le livre qui vous guidera GRATUITEMENT : 

 

1-Quelles informations vous devez inscrire pour que vos prospects s'y intéressent ;

2-Quelles apparences sont les plus performantes pour créer des contacts ;

3-Et même un bonus pour la rendre encore plus performante et augmenter votre trafique.

Vous êtes bien inscrit, vous devriez recevoir le lien de téléchargement d'ici quelques minutes.

%d blogueurs aiment cette page :