La force d’un logo

 Avez-vous déjà réalisé comment un logo ou une marque peuvent être puissants lorsque vient le temps de faire notre marketing ou la promotion de votre entreprise.

Avant tout, je me permets de vous rappeler que vous pouvez télécharger gratuitement mon livre électronique qui vous donne les 10 secrets pour avoir une carte de visite gagnante.

Vous pouvez le télécharger en cliquant simplement sur le lien juste ici, juste sur votre droit.

Si vous êtes en affaires ou si vous désirez l’être,il vous est probablement venu à l’esprit d’avoir un logo d’entreprise ou une signature qui vous identifiera d’une façon professionnelle.

La conception de ce dernier est beaucoup plus compliqué que le simple fait d’utiliser votre ordinateur pour le faire vous-même. Eh oui, les technologies d’aujourd’hui nous permettent de faire beaucoup de choses nous-même. Par souci de vouloir économiser un peu d’argent, nous avons souvent la fâcheuse habitude de voir ce que nous économisons, mais rarement ce que nous allons perdre comme profit. Vous devriez utiliser votre temps dans le domaine où vous êtes le meilleur et, dans le même ordre d’idées, laisser les meilleurs vous aider dans les autres domaines.

Ceci n’est pas si différent pour la conception d’un logo. On croit, à tort, que ce petit dessin est sans importance. Je vous pose donc cette question toute simple : pourquoi les grandes entreprises investissent autant d’argent et d’efforts dans la conception d’un logo et d’une marque de commerce ?

Je ne crois pas que la réponse soit difficile à trouver. Le logo de votre entreprise est le reflet direct de ce que vous êtes et de ce que vous avez à offrir.

Pour avoir une conception professionnelle, vous devrez avoir recourt au service d’un graphiste. Par contre, vous devrez lui fournir un cahier des charges qui sera réalisé en concertation avec vous.

Vous ne devez rien laisser au hasard. Votre graphiste pourra très bien vous guider avec ses questions pour vous amener à fournir toute l’information nécessaire à la création de votre logo.

Vous aurez également le choix de travailler avec un artiste. Mais le travail sera assurément différent de celui du graphiste.

L’artiste vous créera un magnifique logo mais qui sera probablement dénué de sens. Il vous proposera une création que vous aimerez ou n’aimerez pas.

La différence majeure entre le graphiste et l’artiste est toute simple :

LE GRAPHISTE travaillera exactement comme un chirurgien dans la pratique médicale, chaque point, chaque ligne ainsi que chaque couleur aura un rôle à jouer dans le message que le logo doit livrer,tandis que

L’ARTISTE sera, pour sa part, animé par un travail de création qui sortira directement de son imaginaire. Et comme nous connaissons tous un artiste et que nous ne comprenons pas toujours ce qui sort de son monde,

posez-vous alors la question de savoir si votre client sera interpellé par un message corporatif inexistant.

Alors posez-vous les questions suivantes :

1-Comment voulez-vous être perçu par vos clients ?

2-Quel message voulez-vous que votre logo ou votre marque, véhicule pour vous ?

Donnez-moi vos réponses dans la zone de commentaires, ci-dessous :

Vos réponses me permettront de vous offrir de meilleurs outils pour vous faire prospérer.

 

 

Votre carte de visites n'attire pas l'attention ?

Voulez-vous découvrir comment créer une carte de visite qui vous ouvrira des portes ?

 

 

Voici donc le livre qui vous guidera GRATUITEMENT : 

 

1-Quelles informations vous devez inscrire pour que vos prospects s'y intéressent ;

2-Quelles apparences sont les plus performantes pour créer des contacts ;

3-Et même un bonus pour la rendre encore plus performante et augmenter votre trafique.

Vous êtes bien inscrit, vous devriez recevoir le lien de téléchargement d'ici quelques minutes.

%d blogueurs aiment cette page :